English

Modalites et conditions

1. Speeddatingmontreal.com n'est pas un service de rencontres. Nous avons pour objectif d'aider les personnes célibataires à rencontrer des gens dans un environnement sécuritaire et agréable. Speeddatingmontreal.com ne vérifie pas les renseignements personnels de ses participants tels que l'état matrimonial ou tout autre aspect de leur vie en général. Il est de votre responsabilité de tirer ces questions au clair, au besoin.

2. Les personnes mineures ne peuvent participer à une soirée speeddatingmontreal.com. Seuls les adultes (18 ans et +) sont admissibles. L'utilisation de pseudonymes est défendu. Toute fausse représentation de la part d'un client de speeddatingmontreal.com entraînera l'annulation de son inscription à la soirée.

3. Speeddatingmontreal.com n'a pas le pouvoir de présélectionner indépendamment les participants qui s'inscrivent à ses événements et de garantir les matchs. En vous inscrivant à une soirée speeddatingmontreal.com, vous acceptez que speeddatingmontreal.com ou tout associé de speeddatingmontreal.com se détache de toute responsabilité quant aux dommages, directs ou indirects, pouvant découler de quelque manière que ce soit d'une soirée speeddatingmontreal.com. Ceci comprend, sans être limité, les dommages découlant d'une rencontre ou d'une communication avec d'autres participants lors des programmes parrainés par speeddatingmontreal.com ou qui y sont affiliés. Speeddatingmontreal.com ne garantit pas le nombre de rencontres par évènement et l’âge des participants rencontrés, et le nombre peut varier par participants (es), par ville, par endroit et par groupe d’âge. Pour assurer le bon déroulement de l’évènement, le choix final demeure la responsabilité de l’animateur de la soirée.

4. Interdiction : speeddatingmontreal.com se réserve le droit d'interdire à toute personne de participer à une soirée, peu importe la raison. Dans ce cas, les frais d'inscription lui seront remboursés. 
 
5. Remboursement : aucun remboursement suite à l'inscription et à l'achat de votre billet, si vous ne pouvez vous présentez à la date prévue, vous devez confirmer votre absence 72 heures avant la date de la soirée et vous pourrez obtenir une note de crédit pour une autre soirée à venir au choix de l'organisateur.

 

des questions?